Du 29 novembre au 1er décembre, tout l’écosystème des solutions de paiement et d’identification numérique s’est donné RDV à TRUSTECH 2022. C’est au cours de trois jours riches en conférences, pitchs et opportunités business qu’acteurs de la tech, des smartcards, des paiements innovants et institutions financières et gouvernementales ont pu échanger sur les enjeux majeurs de l’industrie. Le salon a réuni 150 exposants (dont 85% d’internationaux) et plus de 6 500 participants (dont 70% d’internationaux) soit une progression de 30% par rapport à la dernière édition.
70 conférences, keynotes et pitchs ont été proposés par une centaine de speakers. TRUSTECH ce fut aussi plus de 600 business meetings : des rendez-vous qualifiés et pré-programmés entre exposants et visiteurs porteurs de projet.
"Cette édition de TRUSTECH 2022 a été un succès à tous les niveaux. De nombreux rendez-vous d’affaires, programmés en amont, se sont déroulés sur le salon montrant le dynamisme du secteur en termes de projets et de business. Un contenu de haut niveau a été proposé à nos participants alternant des keynotes disruptives, des tables rondes sur les innovations en matière de paiement, ou bien des pitchs sur les enjeux d’identification par exemple… et sans oublier bien sûr, les nombreuses innovations présentées sur les stands ! "
Anne FRAYSSINET
Directrice de TRUSTECH.